Mon défi fou

Comment rejoindre un groupe Mastermind ?
Si vous avez aimé l'article vous êtes libre de le partager 😀

Cest parti, Je me lance dans un grand défi : celui de devenir blogueur professionnel.

Non, ce n’est pas une blague, même si le mot « blogueur » prête à confusion.

Je suis tombé dans le « piège » d’un pro du marketing du nom d’Olivier Roland. Il promet qu’en suivant sa formation Blogueur Pro, je peux avoir un bizness au service de ma vie et gagner de l’argent tout en travaillant sur ce que je veux, d’où je veux, quand je veux et avec qui je veux. Ça fait rêver, n’est-ce pas ?

Bon, il y a quand même une contrepartie. On n’a rien sans rien. Je vais sortir de ma zone de confort et faire des choses dont je n’ai pas l’habitude. Et chaque semaine, je vais avoir l’immense honneur et le bonheur suprême de partager avec vous  un article en rapport avec mon projet : Mastermind Attraction.

Mastermind ? Non, ce n’est pas le jeu. C’est un esprit maître. Oui, un esprit supérieur. J’aurai l’occasion de vous en parler plus en détail.

Attraction fait référence à la loi de l’attraction, une loi qui permet d’attirer ce que l’on veut dans la vie.

Voilà le schéma de mon projet :

Comment rejoindre un groupe Mastermind ?
Projet Mastermind attraction

Non, ce n’est pas le dessin de mon petit frère en maternelle.

Comme si ce n’était pas assez fou de devenir blogueur professionnel, je souhaite aussi atteindre l’indépendance financière en faisant des placements à « haut risque ». Je veux écrire un roman à succès sur une personne capable d’écrire et créer son destin, et mon dernier défi (pour le moment) est de contribuer à la paix dans le monde.

Vous l’aurez compris, je n’ai absolument pas envie de retrouver la « sécurité » d’un CDI et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

J’espère avoir suscité chez vous un peu de curiosité et que vous suivrez mes articles. Je mettrai toute la passion et toute la verve qu’il me sera possible d’apporter dans mes articles, je ferai du prosélytisme en abondance pour vous persuader de me rejoindre dans cette aventure.

La pyramide du dessin a un double sens : celui de monter la pyramide pour se débarrasser de ses croyances limitantes, et que beaucoup de monde rejoigne l’aventure pour révolutionner le monde en créant de plus en plus de masterminds.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour mon prochain article.

Benoît

9 commentaires

  1. Félicitations Benoit, je t’imagine déjà dans quelques temps être parmi ceux qui disent « si vous voulez savoir comment j’ai commencé, c’est simple, allez lire les premiers articles de mon blog… » 🙂

  2. Bravo de te lancer dans ce défis qui promet d’être rempli d’expérience enrichissantes ! Bonne réussite Eric 😉.

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics